REPONSE INDIVIDUELLE

Image
Une question à poser, un problème (technique ou autre) c'est ici!
Répondre
MUSICALEMENT VOTRE
*****
Messages : 83
Enregistré le : mer. sept. 29, 2010 1:11 pm
Localisation : BETHUNE (62)
Contact :

REPONSE INDIVIDUELLE

Message par MUSICALEMENT VOTRE »

Bonjour,

Grâce à votre réponse, je suis parvenue à basculer mon brouillon "en présentation" qui est apparue ce jour.

J'ai réussi à répondre à ROLANDHO.. par rapport à ce qu'il me disait. Quand j'ai voulu, répondre à une autre personne (par exemple BERT), puis ensuite pour un autre membre.. comment dois-je faire pour que ma réponse soit pour cette personne là, et se positionne donc juste en dessous de ce qu'il m'a dit.. Ai un texte de message tout en bas, mais crains que ce ne soit un message pour tout le monde en général.

Bon, ce n'est pas urgent, prenez le temps surtout.

PS : je précise que je me débrouille NETtement mieux en guitare qu'avec mes questions...

Cordialement
Avatar du membre
Bert
(°_°)
Messages : 2035
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 5:32 pm
Localisation : Marseille, et La Vieille lyre, Normandie
Contact :

Re: REPONSE INDIVIDUELLE

Message par Bert »

MUSICALEMENT VOTRE a écrit :Bonjour,

Grâce à votre réponse, je suis parvenue à basculer mon brouillon "en présentation" qui est apparue ce jour.

J'ai réussi à répondre à ROLANDHO.. par rapport à ce qu'il me disait. Quand j'ai voulu, répondre à une autre personne (par exemple BERT), puis ensuite pour un autre membre.. comment dois-je faire pour que ma réponse soit pour cette personne là, et se positionne donc juste en dessous de ce qu'il m'a dit.. Ai un texte de message tout en bas, mais crains que ce ne soit un message pour tout le monde en général.

Bon, ce n'est pas urgent, prenez le temps surtout.

PS : je précise que je me débrouille NETtement mieux en guitare qu'avec mes questions...

Cordialement
si je comprends bien, pour préciser à qui tu réponds, il te faut cliquer sur "citer" et ensuite écrire ta réponse
comme je viens de le faire ;)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: REPONSE INDIVIDUELLE

Message par hirondelle »

tu mets "répondre" puis tu "cites" le texte de celui à qui tu veux répondre ;)
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: REPONSE INDIVIDUELLE

Message par Gazalain »

Tu peux mettre aussi entre balises du genre : [ quote="Hirondelle"]tu mets "répondre" puis tu "cites" le texte de celui à qui tu veux répondre [/quote] et tu obtiens : NB j'ai mis volontairement un espace entre la parenthèse carrée et le mot quote pour montrer la phrase sinon elle apparait comme ci-dessous, il ne faut pas d'espace
hirondelle a écrit :tu mets "répondre" puis tu "cites" le texte de celui à qui tu veux répondre ;)
plusieurs fois dans ton message. Tu changes simplement le pseudo derrière
...... a écrit : Par exemple : [ quote="Musicalement Vôtre"]Je suis meilleure en guitare qu'en forum
idem pour l'espace après le mot quote
Musicalement vôtre a écrit :Je suis meilleure en guitare qu'en forum
Sinon, pour une réponse individuelle, c'est le MP
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: REPONSE INDIVIDUELLE

Message par hirondelle »

MP= message privé :fete: tout en haut de la page (0 nouveau message)
Répondre

Retourner vers « Message au staff administratif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités