besoin d'aide

Image
Vos commentaires à son sujet
Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

besoin d'aide

Message par didier »

Bonjour tout le monde :salut:
suite au souhait de Valérie et de Daniel de ne plus être modérateurs (ils vous expliqueront eux même pourquoi) je désirerais refaire une équipe de modération , le forum a pour but de réunir des amoureux de la guitare , de partager gratuitement des ressources et informations dans le but de développer les compétences de chacun d'entre nous ; le forum comme l'a souvent si bien dit Paulo appartient à nous tous donc d'une certaine façon nous devons tous être notre propre modérateur mais malheureusement des fois ça ne suffit pas :oops: le forum est devenu important donc j'ai besoin de l'aide de certains d'entre vous pour continuer à pouvoir le faire vivre et évoluer de façon constructive ,intelligente et raisonnable
contactez moi par MP , n'hésitez pas et comme disait l'autre
"Yes we can" :mrgreen:
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2162
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par tambora »

didier a écrit : "Yes we can" :mrgreen:
Of course!
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par rdan06 »

Etant globalement très en retrait au niveau de ma présence sur le forum depuis quelque temps, donc complètement inutile au niveau modération.. et surtout pas du tout à l'aise avec ce rôle, j'ai donc demandé à Didier notre nouvel administrateur :bravo2: s'il était possible de trouver une personne pour me remplacer. Cette demande est latente depuis quelque temps et donc n'a rien à voir avec le changement d'administrateur . Bien sur tant qu'il y aura besoin je resterai disponible pour le forum. ClassicGuitare

"Yes, you can" :kewl: :lol:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par hirondelle »

Bonsoir à tous,j'ai aimé être modérateur sur ce forum,je trouve que nous nous sommes bien entendus entre modérateurs,c'était cool! :groupe: :yaisse: :bravo2:
Paulo a été un très bon administrateur et super sympa en coulisses aussi mais voilà,je ne joue pratiquement plus de guitare mis à part en ensemble et cela depuis quelques années déjà,je ne suis donc plus la personne qu'il faut pour animer ici
Je resterai bien sur dans ce forum et je fais un gros bisou d'encouragement à Didier qui trouvera certainement quelqu'un pour me remplacer
En attendant celui qui saura faire mieux que moi(et ce sera difficile :lol: )je reste à ta disposition mon cher Didier

Gros bisous à toi et Paulo
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par hirondelle »

J'ai oublié...on se revoit en violet Daniel ;) :cool:
Avatar du membre
minoutaur54
*1*
Messages : 299
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 6:24 pm
Localisation : Savigny sur orge / essonne (91)
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par minoutaur54 »

L’envolée d’hirondelle me chagrine, et malgré mes coups de griffes pour qu’elle reste comme modérateur ou (trisse) semble impossible. Pourtant elle a eu beaucoup de pouvoir sur moi pour que je m’accroche et continu avec mon instrument. Je remercie tous les membres qui ont, et qui font vivre ce site. J’ai souvent pensé être seul au monde dans ce style, mais c’était une erreur.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par hirondelle »

Coucou Michel,ne t'inquiète pas,je serai toujours là pour ceux qui auront besoin de moi
Je pense que ce forum a besoin et mérite d'avoir un staff d'un niveau plus élevé...des professeurs,des compositeurs ou encore des personnes avec 10,15 ans de travail de guitare dans les doigts afin de guider,aider au mieux ceux qui en ont besoin
La modération doit inspirer le respect :guitar: ClassicGuitare ,je cède donc ma place dans le but d'améliorer cet endroit
Gros bisous
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par rdan06 »

hirondelle a écrit :...
Je pense que ce forum a besoin et mérite d'avoir un staff d'un niveau plus élevé...
C'est très juste :lol: (je parle pour moi)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par hirondelle »

Je pense que tu as déjà un bon niveau Daniel :guitar: :bravo2:
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par Gazalain »

hirondelle a écrit :Je pense que tu as déjà un bon niveau Daniel :guitar: :bravo2:
Tu habites où exactement Daniel , au bord de la mer ou dans les montagnes de l'arrière-pays, c'est pour connaître ton niveau. 8) :mrgreen:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par rdan06 »

Je suis au ras des paquerettes
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par didier »

rdan06 a écrit :Je suis au ras des paquerettes
pfff !!! allez prend ta guitare et fait une petite vidéo à lieu de dire des bêtises :rapido:
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par rdan06 »

Je viens de jouer 1 heure "à l'improviste", dehors sur un banc, au conservatoire où était ma fille avant (pendant qu'elle prenait un cours de math pas loin de là) sans me préoccuper de remarques, réactions éventuelles (bien sur, il n'y en a pas eu :lol: ).. et ben c'était super sympa ! . c'est la première fois de ma vie que j'ose faire ça ! :lol:
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par Manu Cavalier »

Personellement,je prefere écouter des pièces faciles jouées joliment par Daniel que des "casse-doigts" massacrés.
Nous sommes tous témoins des progrès réalisés ces deux dernieres années.Il serait vraiment dommage d'arrêter.
Je ne suis pas un bourrin.
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: besoin d'aide

Message par rdan06 »

Merci Manu, pas de soucis.. je reprends gout "à la vie" (si je puis dire) , je n'ai plus l’intention de m’arrêter, ... au contraire ! :razz:

par contre et c'est de ma faute, il ne faudrait pas trop sortir du sujet car c'est important.. Désolé Didier ! :redface:
Répondre

Retourner vers « A propos du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités