Andantino-le papillon - Mauro Giuliani (1781-1829 )

Vos transcriptions et arrangements pour guitare de pièces écrites à l'origine pour d'autres formations

Modérateur : Charango

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Andantino-le papillon - Mauro Giuliani (1781-1829 )

Message par martingouin »

J'aime bien ce morceau de Giuliani alors je vous le partage si vous ne l'avez pas deja...
Andantino - Le papillon - Mauro_Giuliani (1781-1829 ).mscz
Andantino - Le papillon - Mauro_Giuliani (1781-1829 ).mid
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Andantino-le papillon - Mauro Giuliani (1781-1829 )

Message par rdan06 »

:merci: moi aussi, j'adore ce morceau :bravo2:
PS: sur la partition Mes 24, il y a un 8 sur la 6eme corde en trop... en fait cela représente le Do sur la 6eme corde et coté partition on peu voir que le Do est doublé (hampe en bas et hampe en haut) c'est pour cela qu'il y a ce Do en trop.
:au_revoir:
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Andantino-le papillon - Mauro Giuliani (1781-1829 )

Message par cadiz »

Le fichier revu (il y avait deux erreurs de note notamment):
Andantino - Le papillon.mscz
Et revu tel qu'on l'écrirait aujourd'hui (à troix voix pour la seconde partie), pour signifier clairement la tenue des basses. Et on peut par la même occasion améliorer le rendu sonore du fichier:
Andantino - Le papillon - 1.mscz
Et en plus condensé (sur une page):
Andantino - Le papillon - 1page.mscz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Re: Andantino-le papillon - Mauro Giuliani (1781-1829 )

Message par martingouin »

C'est très possible qu'il y ait des erreurs. un: je ne connais pas très bien a fond le logiciel Musescore , deux: je n'ai toujours pas trouvé comment enlevé un chiffre et le remplacer par le bon ( sauf bien entendu les notes en doubles qui sont impossibles à faire sur un manche de guitare ) Par contre, ce n,est pas très difficile en se servant de logique, de voir tout un tas de notes sur la meme ligne ( corde de guitare ) et de descendre à la position voulue ,le numéro en question lors de transformation en tablature..Autrement, courir sur le manche de la guitare serait fastidieux et monotone :) . Enfin, il est corrigé et c'est super bien. Merci pour la correction.
Répondre

Retourner vers « Transcriptions et arrangements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités