Fugue BWV1000

Vos transcriptions et arrangements pour guitare de pièces écrites à l'origine pour d'autres formations

Modérateur : Charango

Répondre
Bernard
*****
Messages : 119
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 4:29 am
Contact :

Fugue BWV1000

Message par Bernard »

Bonjour,

Arrangement, transcription, ... ? trop difficile pour mon niveau j'y ai apporté, pour mon propre usage, quelques simplifications tout en respectant profondément la composition du Maître. Que les puristes me pardonnent les entorses à la vérité historique, mais j'avais le choix de garder ça pour moi ou de partager cette option.

J'y ai mis beaucoup d'indications de doigtés ainsi que la forme tablature pour un accès plus facile. Que là encore on me pardonne si je n'ai pas respecté les règles de l'art ... je suis autodidacte et n'en connais donc pas forcément toutes les subtilités. Vous pouvez par contre signaler des fautes graves afin de ne pas induire des jeunes en erreur (pour moi c'est trop tard, les mauvais plis sont pris :roll: )

C'est ici :
https://musescore.com/user/9275671

Vos avis sont les bienvenus, merci par avance
@+
Modifié en dernier par Bernard le mar. oct. 27, 2015 2:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Fugue BWV1000

Message par Manu Cavalier »

Je ne connais pas assez l’œuvre pour juger,mais rien que le fait de s’être lancé la dedans me laisse béat d'admiration.
Je suis sur que ceci peut intéresser pas mal de monde ici.
Bravo et merci.
Je ne suis pas un bourrin.
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2524
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Fugue BWV1000

Message par Jean A »