vuelvo al sur

Modérateur : Charango

Répondre
Maurice
*2*
Messages : 377
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 6:27 pm
Contact :

vuelvo al sur

Message par Maurice »

bonjour, comme je ne sais pas jouer cette musique de Piazzolla je l'ai arrangée (à l'oreille) pour pouvoir la jouer, j'en ai fait un tango pas en skaï mais en coton synthétique même pas lavable à la machine, vuelvo al sur como se vuelve sempre a l'amooor, vuelvo a vos con mi deseo con mi temoooor...
bien à vous, Maurice
vuelsur.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lepierre
(°_°)
Messages : 1551
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2010 8:45 pm
Contact :

Re: vuelvo al sur

Message par lepierre »

Quel superbe accompagnement ; est ce que tu joues la mélodie après ou avant (l'accompagnement)?
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2524
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: vuelvo al sur

Message par Jean A »

Maurice a écrit : comme je ne sais pas jouer cette musique de Piazzolla je l'ai arrangée (à l'oreille) pour pouvoir la jouer [/attachment]
Maurice qui ne sait pas jouer cette musique de Piazzolla ??? :rolleyes:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd comme on dit... :lol:
En tous les cas tu peux aller vraiment plein Sud pour faire entendre cette délicieuse interprétation :bravo2:

:bravo!: :bravo: :bravo!: :bravo:
Maurice
*2*
Messages : 377
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 6:27 pm
Contact :

Re: vuelvo al sur

Message par Maurice »

bonjour,
lepierre, je fais d'abord l'accompagnement,
Jean, je voulais dire qu'un arrangement doit se faire à partir de la partition originale, alors que là, par rapport à la partition que je ne connais pas il doit manquer des tas de notes, ce n'est pas très académique mais l'important c'est l'esprit, que ça reste un tango,
merci à vous, amitiés, Maurice.
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2524
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: vuelvo al sur

Message par Jean A »

Maurice a écrit : Jean, je voulais dire qu'un arrangement doit se faire à partir de la partition originale, alors que là, par rapport à la partition que je ne connais pas il doit manquer des tas de notes, ce n'est pas très académique mais l'important c'est l'esprit, que ça reste un tango
Certainement que tu as raison pour faire un arrangement musicalement très correct et "reconnu".

Mais qu'importe l'académisme si tu rends bien l'atmosphère ? :roll:
C'est ce que tu recherches d'abord je pense ? Et c'est bien bien réussi :bravo2:
Comme dans tes deux autres prestations "romantiques".

Tu as déjà le mérite de jouer "à la feuille" :kewl:
Et pour éviter les ambiguïtés tu pourrais simplement dire "à la manière de..." :razz:

En tous les cas j'aime :victoire:

:bravo: :bravo!: :merci:
Répondre

Retourner vers « Chansons et musiques traditionnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités