Pour les amateurs de Brassens ...

Dernières nouvelles musicales
Répondre
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Pour les amateurs de Brassens ...

Message par Do »

Je me permets de recommander l'écoute du feuilleton radiophonique sur France Inter de cette semaine
https://www.franceinter.fr/emissions/le ... es-des-mfp
10 émissions d'une heure réécoutables, des chansons inédites ou rares : les bancs publics en créole, le temps ne fait rien à l'affaire avec "le" mot censuré et de nombreuses confidences extraites d'archives, un vrai plaisir de réécouter ce personnage si attachant.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Pour les amateurs de Brassens ...

Message par rolanbo »

Merci DO, comme j'organise le Festival "Saint-Gély chante Brassens"( 10 11 12 nov 2016) ceci m'interesse au plus haut point!!
J'en profite pour lancer un appel: si vous êtes de ma région (Montpellier et communauté de communes du Grand pic Saint loup), si vous chantez Brassens et autres Auteurs, je suis responsable de la scène ouverte du Festival " mon bistrot préféré" et animation en Maison de Retraite ( 27 oct 2016) nous avons sono et pouvons vous accompagner, à moins que vous le fassiez vous même :champion:
Contacts :
http://www.jairendezvousavecvous.fr

pour info, je suis le patron du Bistrot...plus de 1 heure de video...

Mais le coeur n'y était pas vraiment....nous étions le 14 Nov 2015, de grande tristesse :cry:

Une idée de notre programmation 2015 : à ne pas manquer chers amis de la guitare, regardez ceci : un guitariste comme on n'en trouve pas partout ( surtout pas à la TV :evil: )

Si certains veulent me contacter : mp
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Pour les amateurs de Brassens ...

Message par Mitaki »

Merci pour cette info, je suis déjà à l'écoute!
Dessin de Vincent Vellard
Répondre

Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités