Concert du Duo Di Mosole-Neuhauser

Dernières nouvelles musicales
Avatar de l’utilisateur
1963serge2711
*1*
Messages : 267
Enregistré le : lun. nov. 19, 2012 8:21 am
Contact :

Concert du Duo Di Mosole-Neuhauser

Messagepar 1963serge2711 » lun. avr. 11, 2016 9:05 am

Je vous annonce que nous serons en concert à rempnat le 12 juin prochain à 14h30 à l'église, département de la Haute vienne

vidéo de présentation "la vie brève"de M de Falla:vacances: ClassicGuitare :merci: :champion:
Annonce du concert:
Nous vous présentons des musiciens de haute qualité dans l'ancienne église de Rempnat.
Le duo Di Mosole-Neuhauser est la réunion de deux guitaristes issus du même terreau musical mais qui ont chacun une sensibilité différente.
En effet, formés tous les deux dans le moule de « l’école Lagoya », Christophe Neuhauser va rester fidèle au Maître et à la sensualité de son jeu, tandis que Serge Di Mosole sera davantage attiré par la musicalité de Julian Bream et la technique sans faille de John Williams.
Ce n’est que dans le cadre d’un duo bien structuré que ces deux personnalités, riches de leurs expériences respectives, pouvaient se retrouver pour un projet musical commun: «servir la guitare et la musique».
Ces différences seront alors perçues par le public comme autant d’ouvertures et d’enrichissements, indispensables à toute entreprise artistique.
C’est dans un répertoire sans concession et qui se veut résolument classique que Christophe Neuhauser et Serge Di Mosole expriment leur complicité et avancent sur les traces du duo «PRESTI-LAGOYA» ou celui des frères «ASSAD».
Le duo Di Mosole-Neuhauser est désormais devenu incontournable pour tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir la guitare classique.
Christophe Neuhauser est premier prix de guitare du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe du Maître Alexandre Lagoya.
Serge Di Mosole a été l’élève du guitariste Manuel Barrueco avec lequel il a obtenu une licence internationale de concert,premier prix de musique de chambre et médaille d'or guitare solo au conservatoire de toulouse.
Église de Rempnat à 14h30
Entrée : €9

Fabbb
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 6:26 pm
Contact :

Re: Concert du Duo Di Mosole-Neuhauser

Messagepar Fabbb » mer. mai 04, 2016 8:40 am

Merci pour le partage, on va essayer de venir en masse !!!


Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité