Merci!

Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2524
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Merci!

Message par Jean A »

hirondelle a écrit : J'en ai eu quelques unes qui étaient sensées me motiver mais rien y fait :oops:
J'espère aussi que ca reviendra alors je ne force pas pour ne pas empirer le soucis
Bonjour
La motivation... Le vrai moteur de toute réalisation :bravo2:
Mais quels en sont les ressorts ? Comment les réactiver quand ils faiblissent ??? :roll:
Bien expert celui qui détient la solution !!!
J'ai tendance à penser que c'est plutôt du côté relationnel qu'on peut trouver des remèdes intéressants.
Etant moi-même dans une "baisse de régime" depuis quelques semaines, je surnage un peu avec ce que tu m'as proposé. Puis il y avait cet objectif "Didier".
Mais honnêtement, si ce n'est pas le trou noir dont tu parles, ce n'est pas vraiment ça quand même :roll:

Tu as certainement raison, ce n'est pas la peine de se forcer outre mesure.
Par contre tu as à portée un formidable moteur avec ton ensemble.
C'est peut-être par là que reviendra l'envie ? ;)

Je te le souhaite en tous cas, tu t'es tellement investie sur ce forum :bravo2:

Bon courage Valérie
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2524
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Merci!

Message par Jean A »

manucavalier a écrit : Jean,j'ai lu le morceau,il y a juste une difficulté pas loin de la fin,2 ou 3 barres dans les aigus,mais tu as largement le niveau.
Dans le cadre de la lutte contre la démotivation je vais essayer puisque tu m'y incites :merci:

Mais pas aujourd'hui, le mercredi est toujours ma grosse journée :razz:
Beaucoup d'activité mais aussi beaucoup d'échanges et donc de plaisir ;) :boire2:
:au_revoir:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

Jean A a écrit :Tu as certainement raison, ce n'est pas la peine de se forcer outre mesure.
Tu sais maintenant pourquoi le conseilleur a pu te comprendre si facilement :lol: ;)

Lorsque j'ai dit à ma collègue d'ensemble,Christiane,que je ne jouais plus,elle a eu une drôle de réaction
"Toi?tu ne joues plus?une accroc comme toi?pas possible"
le soir même,elle m'envoie un message "tu es malade?c'est grave?....."
Je lui ai expliqué ce qu'était hashimoto puis je lui ai dit "ne t'inquiete pas,je ne lacherai pas l'ensemble....c'est la seule chose qui me tiens la tête hors de l'eau "
Non j'aime toujours la guitare bien sure...ce soir nous jouons au conservatoire pour une audition entre élèves adultes :razz:
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Merci!

Message par Jacquou25 »

En mesure 19 (et d'autres), j'eusse aimé visualiser un bécarre sur le sol aigu de l'accord afin que je ne me fusse point reconnecté pour que je vérifiasse sur la tablature qu'il s'agissait bel et bien d'un sol naturel comme le subodorait mon ouïe et que je fisse point un barbarisme musical :mrgreen:
Tu aimes bien les grands écarts de doigts et de position ... hein Didier ?
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Merci!

Message par didier »

hirondelle a écrit :

Je lui ai expliqué ce qu'était hashimoto
:eek:
Jacquou25 a écrit :En mesure 19 (et d'autres), j'eusse aimé visualiser un bécarre sur le sol aigu de l'accord afin que je ne me fusse point reconnecté pour que je vérifiasse sur la tablature qu'il s'agissait bel et bien d'un sol naturel comme le subodorait mon ouïe et que je fisse point un barbarisme musical :mrgreen:
Tu aimes bien les grands écarts de doigts et de position ... hein Didier ?
tu as raison mon cher Jacques :bravo2: voilà la version solfège corrigée :guitar:
quand aux écarts :eek: j'en vois pas :rapido:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

C'est marrant,je n'ai pas mis de :razz: après hashimoto dans mon texte :lol:

Hashimoto est une maladie auto immune de la thyroïde... pas très grave mais encombrante à cause de ses symptômes dévastateurs mais une fois stabilisée on doit pouvoir vivre normalement!Le problème,c'est que ca met des mois à se stabiliser et tous ces mois sont une vraie galère!
Grosse fatigue
Prise de poid (c'est le seul truc que j'ai réussi à gerer)
manque de concentration au point quelques fois à oublier des trucs ou ne pas pouvoir apprendre une partition
dépression
perte de cheveux
Cheveux hyper secs
Il y en a d'autres mais les plus durs à vivre sont ceux là
Là je me sens très bien mais le fait que ce soit une maladie auto immune signifie que tant que ma thyroîde ne sera pas out,il y aura encore des passages de quelques mois pas cool!Du coup,je n'ose plus prendre la décision par ex de prendre une année de cours de guitare!

voilou,tu sais tout Didier ;)
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Merci!

Message par didier »

désolé j'avais pas fait gaffe , j'ai enlevé le :razz:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

c'est vraiment pas grave,t'inquiète ;)
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Merci!

Message par ClassicGuitare »

Je viens de voir lire ceci http://infothyro.pagesperso-orange.fr/t ... imoto.html
et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thyro%C3%A ... _Hashimoto

J'espère que tu te rétabliras rapidement !
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Merci!

Message par Jacquou25 »

La thyroïde, on connait dans le Haut Doubs. D'une manière générale, c'est en Franche Comté qu'il y a le plus de problèmes en France.
Je n'y ai d'ailleurs pas échappé : la moitié du papillon enlevée en 1995 avec 2 nodules tout prêt à virer au cancer ... les suites de Tchernobyl.
A l'époque, je mettais 3 jours à récupérer de la moindre sortie à vélo.
J'espère que tu t'en sortiras aussi bien que moi puisque depuis je n'ai plus aucun traitement.
L'an dernier la prostate, demain matin le billard en ambulatoire pour une hernie inguinale. On en chie hein petite Hirondelle ?
z'ai plus de poils au zizi ! Le tout est de garder le moral :bravo2:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Merci!

Message par didier »

allez pour vous remontez le moral , y a pire que vous ;)


[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

Jacquou25 a écrit :J'espère que tu t'en sortiras aussi bien que moi puisque depuis je n'ai plus aucun traitement.
Ca va être différent pour moi ...hashimoto est une maladie auto immune...mes anticorps la détruisent jusqu'à ce qu'elle soit inexistante,morte!
médocs à vie!
C'est marrant,sur ton lien Paulo,ca n'a pas l'air d'être plus embêtant que ca mais la réalité est différente!Il y a des gens qui arrêtent de travailler à cause de ca,la fatigue que ca occasionne,je la comparerais à la même fatigue que quand tu as la grippe sauf que tu ne tousses pas et pas de fièvre!Du coup,personne ne se rend compte que t'es pas bien et tu ne peux pas dire que tu es malade!Ca peut être un sacré handicap dans la vie de tous les jours
Il faut le vivre pôur le comprendre!Puis c'est difficile à expliquer!

Par contre,mon cher Jacquou,c'est bien moins grave que tout ce que tu traverses!Je suis vraiment désolée pour toi!C'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive!
J'espère que tout va bien se passer pour toi demain,je te souhaite bon courage et dès que tu peux rassure nous ici, please
Je te fais plein de bises d'encouragement et je penserai très fort à toi demain ;)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

Paulo da Fontoura a écrit :J'espère que tu te rétabliras rapidement !
merci Paulo pour l'instant tout va bien ;)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

didier a écrit :allez pour vous remontez le moral , y a pire que vous
:lol: :lol: :lol: merci c'est vrai que ca fait du bien,ca me rapelle le bon vieux temps où je me disais "moi?malade?jamais!C'est juste pour les vieux :lol: :lol:
Avatar du membre
Charango
(°_°)
Messages : 1743
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 12:22 am
Localisation : Périgord Vert
Contact :

Re: Merci!

Message par Charango »

Bon courage Valérie ! Rétablis-toi vite, bien et ... en musique !! :guitar: :guitar: :boire2: :boire2: :copains:
Répondre

Retourner vers « Dédicaces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité