Merci!

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Merci!

Message par didier »

:salut: pour remercier tous ceux qui m'ont offert leurs interprétations , :vache: quelles émotions!!! z'avez pas peur que je sois cardiaque :lol: je me suis remis à faire une petite compo et je leurs offre cette musique avec un grand plaisir
(vraiment désolé de ne pas l'avoir enregistré mais mon zoom est chez mon fils à tours, j'espère qu'il me le ramènera un de ces quatre :roll: ) j'espère qu'elle vous plaira
amitiés et merci encore :Soleil:
Didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Merci!

Message par Manu Cavalier »

Je viens de le lire il al'air drolement bien.
Je ne suis pas un bourrin.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Merci!

Message par rolanbo »

je sens qu'il faudra poster :lol: :lol: :lol: :lol:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Merci!

Message par manuel »

rolanbo a écrit :je sens qu'il faudra poster :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui..., Sí.... Of course ,Of course :lol: :lol: :lol: :rapido:
Manuel
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Merci!

Message par ClassicGuitare »

Quelques paroles qui pourrais accompagner cette mélodie
Merci à tous ceux qui on joué mes mélodies (mesures 1 à 5)
qui veux continuer le jeux ?
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2524
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Merci!

Message par Jean A »

didier a écrit : je me suis remis à faire une petite compo et je leurs offre cette musique avec un grand plaisir
Mais c'est bien pour que tu continues à bosser qu'on a contribué ! :lol: :lol:
didier a écrit : j'espère qu'elle vous plaira
Le MIDI est très agréable. L'impression de tranquillité est alléchante :bravo2: :merci:
Comme d'habitude ça paraît facile au premier abord mais pour le mettre au point ce sera probablement une autre paire de manches ! :roll:
Seulement pour moi ? :razz:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

Je trouve que c'est un cadeau bien mérité que tu as eu Didier :bravo2:
Je n'ai pour ma part pas enregistré de morceau :redface: .....ca fait une bonne paire de mois que je ne joue plus de guitare,pas moyen de me concentrer sur quoi que ce soit ....le trou noir,la démotivation complète!
Ceci explique aussi mon manque d'assiduité au forum (je ne vous oublie pas pour autant)
Je joue encore avec l'ensemble et ca,c'est un moment de bonheur pour moi

Je tiens tout de même à te dire que je t'apprécie beaucoup Didier et je suis toujours aussi sidérée de la vitesse à laquelle tu composes et aussi de la variété de tes compositions
Je te fais plein de bises et toutes mes excuses de n'avoir rien enregistré
Val
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Merci!

Message par didier »

:copains: pas grave Valérie , j'espère que ta motivation va revenir vite , on a tous des passages à vide mais bon..... :Bise:
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Merci!

Message par Manu Cavalier »

Cherche des nouvelles pieces à travailler pour te remotiver Valerie.Quand on arrete trop longtemps c'est dur de revenir au niveau.
Jean,j'ai lu le morceau,il y a juste une difficulté pas loin de la fin,2 ou 3 barres dans les aigus,mais tu as largement le niveau.
Je ne suis pas un bourrin.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

manucavalier a écrit :Cherche des nouvelles pieces à travailler pour te remotiver Valerie
J'en ai eu quelques unes qui étaient sensées me motiver mais rien y fait :oops:
J'espère aussi que ca reviendra alors je ne force pas pour ne pas empirer le soucis
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Merci!

Message par manuel »

Valeríe á dit:


J'en ai eu quelques unes qui étaient sensées me motiver mais rien y fait :oops:
J'espère aussi que ca reviendra alors je ne force pas pour ne pas empirer le soucis

Je désire que tôt la motivation t'arrive de partager avec nous ton optimisme. ;) S'il te plaît contamine-nous avec d'autres 9074 messages qui aboutissent à 6,15 messages par jour. C'est une preuve contondante..de ton énorme activité... 11.56 % de tous les messages du forum... :eek:
Merci Valérie :copains:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

C'est super gentil Manuel; ce que tu dis me touche beaucoup et particulièrement en ce moment au point à me faire monter les larmes aux yeux!
merci Manuel :Bise: :Bise:

On ne va pas oublier que c'est un fil dédié à Didier avec ses 7200 messages dont la moitié sont des compositions qu'il nous a livré pour le plaisir de nos oreilles et c'est sans compter les dédicaces particulières pour la plupart d'entre nous :Soleil:
merci Didier :Bise: :Bise:
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Merci!

Message par rdan06 »

Merci vraiment à toi Didier !.. tes musiques m'accompagnent depuis quasiment mes débuts... ça n'est pas rien ! :Soleil:

Valérie, surtout ne lâche pas l'ensemble !.. c'est un moment de joie, et de partage que de jouer à plusieurs :groupe: , alors je crois que c'est vraiment la meilleure chose à faire pour toi en ce moment. ... Bises
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2162
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: Merci!

Message par tambora »

hirondelle a écrit :C'est super gentil Manuel; ce que tu dis me touche beaucoup et particulièrement en ce moment au point à me faire monter les larmes aux yeux!
merci Manuel :Bise: :Bise:

On ne va pas oublier que c'est un fil dédié à Didier avec ses 7200 messages dont la moitié sont des compositions qu'il nous a livré pour le plaisir de nos oreilles et c'est sans compter les dédicaces particulières pour la plupart d'entre nous :Soleil:
merci Didier :Bise: :Bise:
Oulala... moi je dis que Didier il va pas tarder a te sortir une petite composition qui s'appelle "Motivation" dediee a Hirondelle!
Ben alors, c'est le Printemps et t'es bien celle qui fait le printemps, non? Comme le dit Manuel, on a besoin d'au moins 10000 nouveaux messages :victoire:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Merci!

Message par hirondelle »

rdan06 a écrit :Valérie, surtout ne lâche pas l'ensemble !.. c'est un moment de joie, et de partage que de jouer à plusieurs , alors je crois que c'est vraiment la meilleure chose à faire pour toi en ce moment. ... Bises
pour l'instant,c'est mon moment de bonheur cet ensemble mais le prof veut d'ici 1 à 2 ans arrêter l'enseignement dans ce conservatoire et je ne sais pas si son remplaçant sera pret à reprendre ou si mes collègues voudront reprendre avec quelqu'un d'autre!J'espère que oui sinon je suis perdue!
tambora a écrit :Oulala... moi je dis que Didier il va pas tarder a te sortir une petite composition qui s'appelle "Motivation" dediee a Hirondelle!
Ben alors, c'est le Printemps et t'es bien celle qui fait le printemps, non? Comme le dit Manuel, on a besoin d'au moins 10000 nouveaux messages
Il m'en a déjà fait vraiment beaucoup,toutes vraiment magnifiques :bravo2:
Répondre

Retourner vers « Dédicaces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités