un après midi bien calme

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

un après midi bien calme

Message par didier »

:razz: bonjour
c'est bien calme cet après midi
amitiés
Didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [un après midi bien calme] Didier

Message par hirondelle »

coucou Didier ;) c'est peut etre le calme apres la tempete!merci beaucoup pour toutes ces belles compos que tu nous fais et qui sont accessibles à des débutants comme moi!ca me permets de jouer de belles choses qui changent un peu des trucs que les profs te donnent et qui sont connus pour la plupart du temps :roll:
plein de bises :Soleil:
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: [un après midi bien calme] Didier

Message par manuel »

Coucou Hirondelle, coucou Didier, ou suis de retour dans mon lieu habituel pour te remercier cette nouvelle composition :) Je suis desolée porte 7 jours sans toucher ma guitare, et maintenant au retour paraît-il que n'ait- jamais touché la guitare, me trouve- maladroit, ou est-elle que ne connaît-elle déjà pas ?
Autre fois beaucoup de patience pour être mis à jour... :oops: :guitar:
À vous il passe ce qui est même? :?:
Hirondelle j' aimé beaucoup les mots de ton message précédent, suis d'accord totalement avec ce qui est que tu dis, je suis heureux d'être autre fois avec vous :)
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: [un après midi bien calme] Didier

Message par Gazalain »

Mais non Manuel en 7 jours de séparation, il ne peut pas y avoir de divorce entre ta guitare et toi. Tu l'as un peu abandonnée, serre la dans tes bras et les retrouvailles ne seront que meilleures. :mrgreen:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: [un après midi bien calme] Didier

Message par hoe »

7 jours sans jouer c'est long mais quel plaisir de retrouver la corde sous les doigts. Commences par les pièces que tu connais bien pour retrouver les sensations.

"Un après midi bien calme" est une belle pièce, :bravo2: Didier, mais pas si facile à jouer. Ne pas trop forcer sur les barrés.

Didier, tu nous fais un truc qui pulse un peu, là ? :twisted:
:)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [un après midi bien calme] Didier

Message par hirondelle »

manuel a écrit : Autre fois beaucoup de patience pour être mis à jour... :oops: :guitar:
À vous il passe ce qui est même? :?:
Hirondelle j' aimé beaucoup les mots de ton message précédent, suis d'accord totalement avec ce qui est que tu dis, je suis heureux d'être autre fois avec vous :)
ca reviendra vite Manuel!pendant les grandes vacances je me suis arrétée aussi (à cause de mon pouce)presque un mois :oops: j'ai mis 15 jours à reprendre un morceau que je connaissais depuis longtemps!mais apres, ca a été du gateau ;)

Je suis tres heureuse de te revoir à nouveau ici! :razz: :Soleil: :ange:
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: [un après midi bien calme] Didier

Message par manuel »

Merci a tous,
Gazalain a écrit :Mais non Manuel en 7 jours de séparation, il ne peut pas y avoir de divorce entre ta guitare et toi. Tu l'as un peu abandonnée, serre la dans tes bras et les retrouvailles ne seront que meilleures
Peser de duquel je porte avec elle seulement 3 années ... je devrai la porter al psychologue (voir post) pour lequel donnerait-il une solution ? :mrgreen:
Manuel
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [un après midi bien calme] Didier

Message par hirondelle »

:lol: :lol: :lol: ca devrait exister ca ...un psy pour guitare :lol:
Gazalain a raison.....beaucoup d'amour et tout s'arrange ;)
Répondre

Retourner vers « Romances et ballades »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités