La marelle

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

La marelle

Message par didier »

:salut:
ça faisait longtemps que j'avais composé un petit truc en style ancien , alors voilà la marelle ( c'est encore eliane qui m'a soufflé
ce titre :love: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: La marelle

Message par zacolma »

Merci Didier. Belle inspiration pour cette compo que je vais mettre sur mon pupitre. Et merci à Eliane pour le titre, mais attention, souffler n'est pas jouer.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: La marelle

Message par didier »

:) merci Etienne, désolé mais j'ai changé les fichiers pour des corrections mesures 12 et 17 et ça a mis un peu le bazar dans les fichiers joints :roll:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: La marelle

Message par zacolma »

didier a écrit : sam. oct. 27, 2018 9:56 am ... j'ai changé les fichiers pour des corrections mesures 12 et 17 et ça a mis un peu le bazar dans les fichiers joints :roll:
... C'est vrai que c'est un peu le bazar, mais j'ai réussi à trouver la version modifiée. Je vais regarder ça demain. :guitar:
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Style anciens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités