F. Sor OP. 31 leçon 4

[img_taille=40,50]http://classicguitare.com/images/icons/icons/sol_2.jpg[/img_taille]
Solfège en général.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par manuel »

Bonjour !! :razz:
Je suis maintenant en essayant les 24 leçons progressives de F. Sor Op. 31 Part 1 leçon 4, et j'ai des doutes :
1º dans la mesure 19 en étant les notes très ensemble :eek: ... les trois premières notes comme est la séquence de son exécution… si vous me dites celles le de tous la mesure mieux. :) J'ai des doutes si elles sont simultanées ou sous forme d'arpège :oops:
2º dans la mesure suivant (20) dans lesquels temps du mesure est la pulsation de la première double-croche si dans la 3ª corde case 4.
Je conviens ne pas savoir mettre seulement la partie correspondante ,merci d'avant á tous. :merci:
Manuel

http://classicguitare.com/partitions/So ... ssives.pdf
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par ClassicGuitare »

question 1 : il faut jouer toutes les notes en même temps
question 2 : je n'ai pas bien compris :redface:
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par manuel »

Pardon Paulo si je ne m'explique pas bien :oops: . Je n'ai pas compris non plus ta réponse :mrgreen:
Question 1 : Les trois premières notes de la mesure 19 comme on jouen ?1º la note SI ,ensuite la note LA (1ª corde) et ensuite le RÉ diesel .....ou aussi 1º la note SI et ensuite LA et le RÉ diesel simultanéement. :?:
Question 2 :Une fois j'ai aurai joué la note noire quand joue la 1ª double croche ? dans la 2ª part du premier temps… dans la premier partie du seconds temps ?
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par manuel »

Il faut tenir compte que ma question peut être quelque chose idiot parce que je ne sais pas bien le solfège :redface:
Manuel
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2162
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par tambora »

manuel a écrit : Question 1 : Les trois premières notes de la mesure 19 comme on jouen ?1º la note SI ,ensuite la note LA (1ª corde) et ensuite le RÉ diesel .....ou aussi 1º la note SI et ensuite LA et le RÉ diesel simultanéement. :?:
Simultanement. L'ecriture decale les notes, par manque de place, mais elles sont jouees en meme temps.
manuel a écrit : Question 2 :Une fois j'ai aurai joué la note noire quand joue la 1ª double croche ? dans la 2ª part du premier temps… dans la premier partie du seconds temps ?
Dans la 2e moitie du premier temps. Regarde bien les tiges des notes: elles vont vers le bas. Avant cette double croche, tu vois un silence de la voix du bas qui indique bien que la premiere croche du premier temps de la voix du bas est un silence et la deuxieme croche (donc deuxieme moitie du temps) est ces deux doubles croches.
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par hoe »

Je viens de l'enregistrer vite fait (mal fait) en réponse à tes questions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par hoe »

Hum... je me suis trompé d'étude... :redface: Désolé Manuel.
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par manuel »

Ah!! Merci beaucoup tambora :razz: , je le commence déjà à comprendre la clé c'est le silence de croche dans le bass donc..
il n'y a déjà aucun doute ;)
Manuel
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: F. Sor OP. 31 leçon 4

Message par manuel »

N'a aucune importance Bernard,il a beaucoup d'importance pour moi ta réponse rapide !! ;)
Manuel
Répondre

Retourner vers « Solfège »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités