dictionnaire des accords ( à la guitare)

[img_taille=40,50]http://classicguitare.com/images/icons/icons/sol_2.jpg[/img_taille]
Solfège en général.
Répondre
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

hello
il me semble qu'un site existe à ce sujet, pour retrouver le nom d'un accord très rapidement en portant les notes sur un manche de guitare exact?
j'ai bien cet opuscule 600 ou 800 accords de guitare mais bon, internet c'est plus facile...et puis je sais pas où il est ... :lol:
est ce que il y aurait un site de ce style ou very similaire....
merci pour votre aide ......thks
Modifié en dernier par jarods le dim. mai 04, 2008 7:03 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Message par hoe »

Je connais un truc qui s'appelle guitool, je vais voir si je retrouve l'adresse.

Voilà c'est là : http://jl.delporte.free.fr/guitools/
Il fait tout, ce machin ! :razz:
Modifié en dernier par hoe le lun. mai 05, 2008 11:38 am, modifié 2 fois.
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

hey bernard çà c'est très bien
impec !
merci beaucoup :biggrin:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11584
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Je connaissais l'accordeur il est vraiment très bien je conseille a tout le monde. :biggrin:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

ouip çà permet de réviser plein d'accords et de les écouter surtout !! :idea:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Michael
*
Messages : 6
Enregistré le : sam. janv. 14, 2012 6:53 pm
Contact :

Re: dictionnaire des accords ( à la guitare)

Message par Michael »

merci pour ce lien très intéressant..
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: dictionnaire des accords ( à la guitare)

Message par Manu Cavalier »

On peut avoir un dictionnaire d'accords infini en apprenant à les fabriquer soit meme,(ce qui est beaucoup moins compliqué que de les jouer).En plus j'ai remarqué que quand je trouve un accord ou une nouvelle position tout seul,je ne l'oublies jamais alors que j'ai toujours eu du mal à retenir ceux appris sur des pages de diagrammes.
Je ne suis pas un bourrin.
Répondre

Retourner vers « Solfège »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités