Comme on veut...

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Comme on veut...

Message par didier »

:razz: Bonjour
voici une petite pièce très simple pour débutants , le tempo est indiqué par le titre :guitar:
amitiés
Didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par manuel »

Bravo Didier!! :bravo: :tlangue4:
m'a plu, ce nouveau piece que tu as composé, est jolie et chouette,(je l'ai jouée un peu pour l'essayer et j'aime bien) mais je crois que si tu ajoutais lui les notes de la deuxième guitare elle resterait magnifique pour faire un duo maintenant qu'il semble exister beaucoup d'envies de faire les ensembles dans le forum. je sais que ce que tu lui fais resterait bien ;)
C'est seule mon opinion humble .
Manuel
Avatar du membre
assia
*3*
Messages : 980
Enregistré le : jeu. mai 06, 2010 12:27 pm
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par assia »

Bonjour Didier ,


alors je l'ai joué tout doucement en sourdine car ce matin toute la petite maisonnée dort.
C'est beau !!!!!! :love: j'aime beaucoup cette petite mélodie......... :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'ai remarqué que tu avais mis les doigtés main gauche sur la partition c'est très gentil pour les débutants :merci: :bravo:
Bonne journée :boire2:
Amicalement,
Betty
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par didier »

:) merci
manuel a écrit :Bravo Didier!! :bravo: :tlangue4:
m'a plu, ce nouveau piece que tu as composé, est jolie et chouette,(je l'ai jouée un peu pour l'essayer et j'aime bien) mais je crois que si tu ajoutais lui les notes de la deuxième guitare elle resterait magnifique pour faire un duo maintenant qu'il semble exister beaucoup d'envies de faire les ensembles dans le forum. je sais que ce que tu lui fais resterait bien ;)
C'est seule mon opinion humble .
Manuel
voila mon cher Manuel pour te faire plaisir, il y a de toutes petites modifiation sur la guitare 1
je mettrais les pdf si ça intéresse quelqu'un car Tablédit n'est pas terrible pur les duos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par ClassicGuitare »

très beau ton duo bravo!
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par hirondelle »

très chouette!Un beau petit duo pour Betty :razz:
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par rdan06 »

Bravo ! :bravo2:
Avatar du membre
assia
*3*
Messages : 980
Enregistré le : jeu. mai 06, 2010 12:27 pm
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par assia »

hirondelle a écrit :très chouette!Un beau petit duo pour Betty :razz:

effectivement ça me plait bien. :razz: ( et dire que j'ai Terezinha en attente :redface: mais lui et ça c'est certain je finis de l'apprendre dès que je serai installée dans mon nouvel appart ..plus de soucis :) ça va être un pur bonheur )


Didier, je suis intéressée par le pdf :merci: mais avec ce déménagement le mois prochain je garantis pas un bon enregistrement ....me suis toujours pas réconcilier avec la web cam :roll:
en ce moment j'ai le cerveau en ébullition . :mrgreen:
mais je vais essayer ;) :guitar:

en tout cas merci Didier :Soleil: :Bise: :razz:
Amicalement,
Betty
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par didier »

voila , j'ai mis en guitare séparée ( tab ou solfège ) et une avec les deux guitares en solfège mais comme je l'ai déjà écrit tablédit n'est vraiment pas terrible pour écrire des duos :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par manuel »

Bonjour!! :razz:
Je viens d'arriver!! Bravo !! :bravo2:
Didier je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et aussi le boulot ;) , le duo semble merveilleux et je l'aime. Ensuite, dans une reconnaissance, je veux faire un duo en jouant avec quelqu'un copain du forum. Je n'ai pas encore fait tout et je n'ai aucune expérience avec elle, mais si quelqu'un (qui l'a) veut faire avec moi, je suis prêt à suivre ses instructions pour bien faire comme il le mérite ta musique. :roll:
Je voudrais faire ma part pour mp3 et l'envoyer à l'expert d'enregistrement ! :razz:
Mais l'harmonique ... Il aurait à l'étudier il fait peur un peu :oops: :merci: :guitar:
lepierre
(°_°)
Messages : 1551
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2010 8:45 pm
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par lepierre »

Quelle bonne idée de Manuel ... C'est le premier duo de Didier que j"entends , et c'est vraiment motivant :bravo: :guitar: :guitar:
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par didier »

lepierre a écrit :Quelle bonne idée de Manuel ... C'est le premier duo de Didier que j"entends , et c'est vraiment motivant :bravo: :guitar: :guitar:
j'en avais déjà fait un il y a un bail (ça sa voit à l'écriture , faudrait la remanier un peu)
clochette
Avatar du membre
assia
*3*
Messages : 980
Enregistré le : jeu. mai 06, 2010 12:27 pm
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Re: [Comme on veut...] Didier

Message par assia »

bonjour didier


merci beaucoup :Bise: tu es vraiment génial :bravo2:
Amicalement,
Betty
Répondre

Retourner vers « Valses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités