Mediterranean Sundance, Miroslav Loncar

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Mediterranean Sundance, Miroslav Loncar

Message par zacolma »

J'ai choisi aujourd'hui de poster l'audio et la vidéo de cette pièce. La raison en est simple: je me demande si je dois continuer à poster
mes petits enregistrements vu le peu d'intérêt et de réactions qu'ils suscitent. J'ai d'ailleurs, pour la première fois et sur les conseils d'un membre du staff, mis la vidéo dans la rubrique "Vos vidéos personnelles" car son accès est public d'après ce que j'ai compris.


https://www.classicguitare.com/viewtopi ... 76&t=15877


Miroslav Loncar - Mediterranean Sundance.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Mediterranean Sundance

Message par Mitaki »

Moi, cela m'intéresse mais j'ai trop de travail pour réagir!
Dessin de Vincent Vellard
Avatar du membre
Lysiane Chantre
*1*
Messages : 198
Enregistré le : lun. févr. 06, 2017 7:20 pm
Localisation : Nérac 47600
Contact :

Re: Mediterranean Sundance

Message par Lysiane Chantre »

:roll: Hé ! non ! nous priver de ton travail, (pour moi, parfois déroutant,ainsi que tes commentaires :mrgreen: ) mais intéressant :bravo2: toujours. Ce serait pas une petite crise de mélancolie, là ? Ce serait vraiment dommage....allez quoi, on serait même que quelques-uns, :copains: tu nous ferais pas ça....une autre, une autre, une autre !!!! Pense à "J'me voyais déjà"...."...mais un jour viendra, etc.. :kewl: :merci:
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 643
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Mediterranean Sundance

Message par Jazz cancan »

Je pense que le forum manque de débutants, la plupart des intervenants sont déjà bien avancés dans la pratique de la guitare... J'aimerais bien critiquer ou commenter quelques-unes de tes vidéos mais j'aurais l'impression de pinailler...

Cela serait sympa d'ouvrir des cours en ligne sur le forum, tes interprétations et réflexions seraient précieuses pour des "commençants", étant donné qu'elles le sont pour des "finissants" comme moi :lol:

C'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle vidéos...
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Mediterranean Sundance

Message par zacolma »

Mitaki a écrit : lun. oct. 08, 2018 6:38 am Moi, cela m'intéresse mais j'ai trop de travail pour réagir!
Merci Mitaki. Chacun a ses occupations et je comprends parfaitement. Le temps me manque aussi cruellement pour faire tout ce que j'aimerais.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Mediterranean Sundance

Message par zacolma »

Lysiane Chantre a écrit : lun. oct. 08, 2018 10:47 am :roll: Hé ! non ! nous priver de ton travail, (pour moi, parfois déroutant,ainsi que tes commentaires :mrgreen: ) mais intéressant :bravo2: toujours. Ce serait pas une petite crise de mélancolie, là ? Ce serait vraiment dommage....allez quoi, on serait même que quelques-uns, :copains: tu nous ferais pas ça....une autre, une autre, une autre !!!! Pense à "J'me voyais déjà"...."...mais un jour viendra, etc.. :kewl: :merci:
Ne t'inquiète pas! Pas de crise de mélancolie malgré les premiers froids qui sévissent dans ma montagne, seulement une constatation que j'ai soulevée à titre personnel mais qui concerne l'ensemble du forum: il y a un manque de réactivité quelque soit les fichiers postés.

La notoriété ne m'intéresse nullement et les quelques membres qui suivent mes présentations suffisent amplement à mon bonheur. Mais est-ce le but d'un forum que de fonctionner en petit comité ?
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Mediterranean Sundance

Message par zacolma »

Jazz cancan a écrit : lun. oct. 08, 2018 10:49 am Je pense que le forum manque de débutants, la plupart des intervenants sont déjà bien avancés dans la pratique de la guitare... J'aimerais bien critiquer ou commenter quelques-unes de tes vidéos mais j'aurais l'impression de pinailler...

Cela serait sympa d'ouvrir des cours en ligne sur le forum, tes interprétations et réflexions seraient précieuses pour des "commençants", étant donné qu'elles le sont pour des "finissants" comme moi :lol:

C'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle vidéos...
Merci Jazz cancan. Tu peux pinailler. Mes interprétations ne sont pas parfaites, ni techniquement, ni musicalement. Je suis ouvert à toutes les critiques qui pourraient me permettent de les améliorer. Jouant seul dans mon coin, je n'ai que les cds et YT pour me faire une idée de la pièce quand je trouve.

Pour les cours en ligne, il faut voir avec les administrateurs et modérateurs du site je crois. Je suis "nouveau" sur le forum, à peine 20 mois et le sujet à peut-être déjà été abordé. À ma connaissance, Il y a des professeurs parmi les membres qui pourraient apporter leurs compétences, moi je ne suis qu'un amoureux qui joue pour le plaisir.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités