Phalèse, Pierre - Paduana 1545

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Phalèse, Pierre - Paduana 1545

Message par rolanbo »

je réponds en passant à ce cher ami Jean A :boire2: , pour lequel j'ai beaucoup de bonheur à voir ses activités multiples :bravo: ...la confusion est reelle à propos des pseudos, on a tendance à ecrire "Rolando" davantage que "Rolanbo" qui est mon pseudo, une contraction entre Roland et mon patronyme...cela donne rolan+bo

oui, le bois c'est moi.... :razz:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2524
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Phalèse, Pierre - Paduana 1545

Message par Jean A »

rolanbo a écrit :je réponds en passant à ce cher ami Jean A :boire2: , pour lequel j'ai beaucoup de bonheur à voir ses activités multiples :bravo: ...la confusion est reelle à propos des pseudos, on a tendance à ecrire "Rolando" davantage que "Rolanbo" qui est mon pseudo, une contraction entre Roland et mon patronyme...cela donne rolan+bo

oui, le bois c'est moi.... :razz:
Ouf ! Me voilà rassuré, je ne perds pas encore complètement la boule :lol:
C'est seulement un défaut de vigilance ;)
Même pour le bois c'était bon alors :bravo2:
:au_revoir:
Daniel d'Arles a écrit : Trop sympa de te retrouver Jean, continue à te motiver pour aller de l'avant. Grosses bises à Jeanne.
Bonjour cher ami
J'espère bien retrouver toute la bande l'an prochain. Et Jeanne aussi.
Je ne sais pas si je pourrai vraiment jouer, c'est selon l'évolution.
Un truc tout simple, au moins pour participer, ça devrait passer quand même :kewl:

Jeanne te remercie et elle demande si tu pouvais nous communiquer ton téléphone (MP bien sûr). Elle aime bien parler (ça tu le sais :razz: ) et elle voudrait vous faire un petit coucou à tous les deux.
:au_revoir:
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2162
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: Phalèse, Pierre - Paduana 1545

Message par tambora »

Bon alors bon retour a Jean A qui se pavane sur une très belle interpretation d'Isa!

Merci Isa pour nous (au moins moi) découvrir ce morceau tout a fait dans l'esprit de son époque et pour ton interpretation soignee et sobre qui lui va parfaitement!
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Phalèse, Pierre - Paduana 1545

Message par isa95 »

tambora a écrit :Bon alors bon retour a Jean A qui se pavane sur une très belle interpretation d'Isa!

Merci Isa pour nous (au moins moi) découvrir ce morceau tout a fait dans l'esprit de son époque et pour ton interpretation soignee et sobre qui lui va parfaitement!

Merci Eric :cool:
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités