Collaboration

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Gillougoal
**
Messages : 15
Enregistré le : lun. août 13, 2018 2:11 pm
Contact :

Collaboration

Message par Gillougoal »

Bonjour,

J'ai partagé un morceau planète bleue. J'ai pas eu de retour mais de toute manière je suis pas très satisfait de la deuxième guitare. Du coup je vais partager que l’arpège. Si certaines personnes sont partant pour une collaboration et pour enregistrer une seconde guitare. Why not ce serait avec plaisir.

:guitar: :rapido:
planete bleue.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12425
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Collaboration

Message par didier »

il y a de bons passages :bravo2: comme c'est une pièce assez longue ( plus de 4 minutes) je trouve que la guitare électrique est trop présente dans ta première version , peux être que tu devrais essayer d'enregistrer la guitare 2 en acoustique aussi , je pense que ça donnerait un travail plus équilibré
Gillougoal
**
Messages : 15
Enregistré le : lun. août 13, 2018 2:11 pm
Contact :

Re: Collaboration

Message par Gillougoal »

Merci de ta réponse. C'est ce que je me disais aussi. Je pense que je vais tenter le coup. Mais il me manque quelques petites parties solos en dehors du thème. De 1.07 mn à 1.45 mn par exemple.


:victoire:
jbambaggi
*1*
Messages : 278
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 2:36 pm
Localisation : Agen (Lot-et-Garonne)
Contact :

Re: Collaboration

Message par jbambaggi »

La pièce est sympa ! Je n'avais pas remarqué la première version. Je suis d'accord avec Didier : la partie mélodique gagnerait à être jouée sur une guitare acoustique. Peut-être aussi réduire le nombre de reprises du thème ? En tout cas, c'est agréable à écouter.Bravo !
Gillougoal
**
Messages : 15
Enregistré le : lun. août 13, 2018 2:11 pm
Contact :

Re: Collaboration

Message par Gillougoal »

Oui à mon avis faut que je réenregistre l arpège mais en version plus courte et le thème guitare classique ça devrait le faire.
😉
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités