compo de christour

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
CTCTCT
*****
Messages : 155
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 10:04 pm
Contact :

compo de christour

Message par CTCTCT »

www.dailymotion.com/embed/video/x20h9w1

Nouveau partage pour une ancienne compo.

Merci pour vos commentaires.
la guitare une addiction incontournable ?
la guitare une musique qui parle a mon âme!
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 643
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: compo de christour

Message par Jazz cancan »

C'est une jolie composition, bravo :)
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: compo de christour

Message par zacolma »

Très sympa à écouter avec une partie centrale (un peu courte à mon goût) qui swingue venant s'intercaler entre 2 arpèges; bien vu.
Merci pour le partage.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Re: compo de christour

Message par martingouin »

Joli mélodie Christ mais pas bon pour le cou ..tu n'atteindra pas 80 ans , que ton cou et ta tête vont rejoindre et regarder ton ton beau petit nombril hein !! . :p :mrgreen:

Quand j,ai commencé a regarder des vidéos et apprendre la guitare classique, je m'suis dit " Oh my Lord ' se pencher comme ça , quel mal de tête ! ' .Pourtant , dans toutes les photos représentant une personne jouer sur un Luth ou une guitare d'époque pour la musique classique , je n'en ai pas vu une seul qui avait une tête penchée . .

J'imagine le roi de France ( à cette époque ) dire à un joueur de musique classique , " Hey, mon ami, regarde moi quand tu joue ! " ( j'imagine que c'est un peu comme ça qu'il dirait cela ) . Perso, je ne penche jamais la guitare quand je joue . Il y a que le temps ou j'apprends un morceau ( quand j'y arrive ) Si j'y arrive, je joue les morceau sans regarder ni pencher la tête au-dessus du manche . J'ai essayé , j'ai attrapé tout une migraine ( mal de tête ) effroyable et un mal dans le cou . Ouff ! :redface:
CTCTCT
*****
Messages : 155
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: compo de christour

Message par CTCTCT »

Bonjour Martin,
tu m'as bien fait rire :lol: avec mon cou,mais vois tu quand je conduis je regarde la route quand je mange je me penche sur mon assiette,quand je joue de la guitare je regarde la guitare!!
mais ne t'inquiète pas pour moi car le matin au réveil 40 pompes+80 abdos même chose le soir avant le coucher cela fait 80 pompes + 160 abdos par jour
et ça depuis 40 années alors mes cervicales c'est du béton.
ou peut on voir une vidéo de toi pour savoir comment tenir une guitare.

merci pour ton intervention et toutes mes amitiées. :victoire:
la guitare une addiction incontournable ?
la guitare une musique qui parle a mon âme!
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités