Sur un air familier

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Ponomareff serge
*2*
Messages : 430
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 8:13 pm
Localisation : près de Narbonne
Contact :

Sur un air familier

Message par Ponomareff serge »

Encore une bricole qui traînait dans mon disque dur depuis longtemps. Avant que çà disparaisse définitivement avec tout le reste!!! Autant le mettre pour la "postérité, peut-être courte, du numérique!!" sur internet.... Je crains que, de mon vivant, je n'entende jouer ma musique. Alors peut-être dans 50 ou 100 ans quelqu'un essayera. J'ajoute donc aussi la partition "maison"qui ,elle, traînera peut-être encore, dans des greniers poussièreux!!.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Daniel d'Arles
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 10:32 am
Localisation : Au milieu des toros et des moustiques
Contact :

Re: Sur un air familier

Message par Daniel d'Arles »

Pessimiste, partition imprimée, je mets cette pièce au point pour Souillac 2017. Tu pourras dire que le célèbre Daniel d'Arles y a joué ta musique (A) (Oh fan je te dis pas l'armature, et en plus en haut du manche)
Carbonell Torres n°439 Mars 1964
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Sur un air familier

Message par Mitaki »

Génial!
Merci beaucoup!

Mais quel est donc l'air familier? J'y retrouve un peu du Edith Piaf !
Dessin de Vincent Vellard
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Sur un air familier

Message par Jean A »

Ponomareff serge a écrit : Je crains que, de mon vivant, je n'entende jouer ma musique. Alors peut-être dans 50 ou 100 ans quelqu'un essayera. J'ajoute donc aussi la partition "maison"qui ,elle, traînera peut-être encore, dans des greniers poussièreux!!.
Bonjour cher ami
Content de te voir passer par ici pour nous offrir cette jolie musique. J'y trouve des accents espagnols. Depuis Narbonne c'est logique, l'Espagne peut y pousser sa corne comme à Toulouse dixit Nougaro :razz:
Mais tu me parais bien pessimiste :roll:
Daniel va s'y coller c'est déjà un pas :bravo2: ;)
Et j'espère bien aussi que nous aurons l'occasion de nous revoir, de notre vivant bien sûr :lol:

:au_revoir:
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Sur un air familier

Message par Do »

Bien ficelé, c'est une bonne pièce, à la façon de Serge, à moitié impro écrite avec de belles phrases. Bon courage Daniel, voilà qui mérite de bien s'investir; quant à moi, je suis sur la courte psalmodie, le MP3 ne devrait pas trop tarder...
Ponomareff serge
*2*
Messages : 430
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 8:13 pm
Localisation : près de Narbonne
Contact :

Re: Sur un air familier

Message par Ponomareff serge »

Merci mes amis!
Il semble que mon chantage à l'interprétation réussisse!! La prochaine fois j'ajouterai quelques soupirs ou râles pendant l'enregistrement! et quelques vibratos "parkinsoniens".
Pour l'interprétation vous avez carte blanche. Ne vous fiez pas uniquement à ma partition parfois fantaisiste. Faites tous les effets que vous voulez, trilles, point d'orgue, silences, ralentissements ou accélérations stratégiques. Ajoutez des basses si vous avez envie.
Si vous le souhaitez je peux aussi vous indiquer mon doigter(comme çà se passe souvent en haut du manche!...)
Bon courage!
Serge
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités