Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

rolando V
*1*
Messages : 169
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 5:17 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par rolando V »

Ok Didier!
Pas d'égo mais d'éthique...
Pour le reste.... je m'en tiendrai aux soupirs
Olivier Hecho
*1*
Messages : 254
Enregistré le : mer. mars 28, 2012 9:24 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par Olivier Hecho »

Très charmant !! çà me fait penser à du FADO je ne sais pas pourquoi !?
Après j'aurais bien aimé entendre quelques modulations :)

:bravo2:
Avatar du membre
Daniel d'Arles
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 10:32 am
Localisation : Au milieu des toros et des moustiques
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par Daniel d'Arles »

didier a écrit :
rolando V a écrit :J'aime ton bon goût et ta finesse :lol:
Tu sais dans quelle estime je te tiens..non?
s'il vous plait ,pas d'attaques de ce genre , on se respecte sur ce forum , les polémiques et conflits de personnalités n'ont pas lieu d'être donc si quelqu'un déplait ou si on a un problème avec un autre musicien ,on règle ses comptes par MP , les gens viennent ici pour des ressources et des échanges sur la guitare c'est tout , les polémiques et autres bordels styles problèmes d'égos ne regardent que les personnes concernées ...

de plus la critique envers la musique de milsabord n'est aucunement constructive : ringard ou pas ça ne veut rien dire comme critique c'est juste une appréciation personnelle qui n'apporte rien aux autres , la preuve en est que d'autres l'ont aimée et même certains ont aidé à la mettre en partition donc le terme ringard :x . sa musique est elle construite correctement ou pas ? la joue t-il de mauvaise façon ? a t-on une idée pour améliorer quelque chose ? y a t-il des erreurs quelques part ?
si un genre ne plait pas ( et on a le droit de ne pas aimer ) mieux vaut ne rien dire que de casser sans vraiment avoir d'arguments musicaux sérieux


et bien sur il faut avoir de l'humour :bravo2:


donc au plaisir de vous écouter jouer et même batailler avec vos instruments :au_revoir:
Didier tu es le meilleur, en peu de mots tu as dit l'essentiel :victoire:
Carbonell Torres n°439 Mars 1964
rolando V
*1*
Messages : 169
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 5:17 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par rolando V »

1) Frapper le ventre l'adversaire ne fait que renforcer ses abdos... alors peine perdue!

2) Concernant la fameuse valse j'ai simplement eu l'impression de l'avoir entendue des centaines de fois dans les bals populaires à 2 balles de mon enfance...
A l'époque ce n'était fait que pour danser, sans aucune prétention musicale...

Mes plates excuses si j'ai encore froissé quelqu'un...
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par isa95 »

rolando V a écrit :1) Frapper le ventre l'adversaire ne fait que renforcer ses abdos... alors peine perdue!

2) Concernant la fameuse valse j'ai simplement eu l'impression de l'avoir entendue des centaines de fois dans les bals populaires à 2 balles de mon enfance...
A l'époque ce n'était fait que pour danser, sans aucune prétention musicale...

Mes plates excuses si j'ai encore froissé quelqu'un...
rolando V a écrit :Ok Didier!

Pour le reste.... je m'en tiendrai aux soupirs
Quid des soupirs ?

Tacet
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par Manu Cavalier »

rolando V a écrit :1) Frapper le ventre l'adversaire ne fait que renforcer ses abdos... alors peine perdue!

2) Concernant la fameuse valse j'ai simplement eu l'impression de l'avoir entendue des centaines de fois dans les bals populaires à 2 balles de mon enfance...
A l'époque ce n'était fait que pour danser, sans aucune prétention musicale...

Mes plates excuses si j'ai encore froissé quelqu'un...
Ceci ne peut pas constituer une critique valable.Il est évident que peu de mélodies composées de nos jours ont des chances d’être complétement inédites,que ce soit dans les notes,dans l'arrangement et même dans l'ambiance.
Si le fait de ne pas innover est considéré comme critiquable,alors,personne ne peut le faire avec succès de nos jours.

En plus,c'est ballot d'insister après les judicieuses remarques de Didier.Il y a visiblement plus ici que des questions de gouts musicaux et je le redis une fois de plus;"les ressentiments personnels doivent se régler par MP,ceci n'intéresse en aucun cas le public".

Une critique constructive pourrait dire:"ceci n'est pas équilibré,il manque une mesure,les voix ne se suivent pas bien ou autre..."
Ici il n'y a rien à redire,tout est correct,agréable à l'oreille,bien joué.
Que demander de plus ?

Vous froissez quelqu'un sciemment puis vous vous excusez tout de suite,une fois la pique lancée.Ce n'est pas bien. :redface:
Je ne suis pas un bourrin.
rolando V
*1*
Messages : 169
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 5:17 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par rolando V »

Mais Manu si ce n'est pas bien que je dise mes ressentis alors toute critique est impossible! En littérature il ne serait plus possible non plus de dire qu'on n'aime pas tel ou tel livre? D'ailleurs je n'ai pas dit que j"aimais ou pas! j'ai donné mon ressenti c'est tout... n'ai-je pas dit que c'était très dansant etc...
J'ajoute que je ne suis plus sur "le site interdit" mais qu'on y retrouve mon commentaire est-elle bien normale cette confusion?

@Isa pardon mais tu n'es pas encore (heureusement) modératrice sur ce site!

Je me suis expliqué par MP en détail auprès de Didier!
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par Manu Cavalier »

"ringard","bal populaire à deux balles","sans aucune prétention musicale"

Mis bout à bout,ces termes peuvent être considérés comme vexants.Comme critique,ça ne ressemble pas à grand chose.Ceci est soustractif et semble dénier à l’œuvre toute aptitude à être même critiquée.

Et puis franchement...super journée non??
"Aujourd'hui j'ai dénigré gratuitement l’œuvre d'un autre internaute et je suis arrivé à bien le vexer en remettant une couche.Ce qui est super,c'est que j'aime bien sa compo mais j'avais envie de lui donner une leçon à celui la..."

Il est aussi généralement bien vu dans nos sociétés pseudo civilisée de garder une certaine politesse vis à vis de nos connaissances.Dites vous aux gens qui vous invitent que leurs lasagnes sont dégueulasses mais que vous en mangez quand même et vous dinerez souvent seul.
Quand vous rencontrez une amie fatiguée:"Mon dieu que tu es moche aujourd'hui,je m'excuse si ça te blesse mais tu comprends,il faut que je m'exprime!" tss,tss....

Quand on critique,on essaye d’être un minimum en possession d'arguments autres que ceux cités plus haut.

On est en train de pourrir le post de "milsabord" avec tout ce flood...

J'ai oublié de remercier les personnes qui ont déchiffré et écrit ce morceau sur partition et tablature.Ce fut un beau travail.
En ce moment,je suis sur l'électrique,mais dés que je me remet à la classique;promis je travaille cette jolie valse pour la peine.
Je ne suis pas un bourrin.
rolando V
*1*
Messages : 169
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 5:17 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par rolando V »

Oui en effet Manu je voulais remettre à sa juste place le dit internaute. C'est son attitude que je déplore plutôt que sa musique... car il y a aussi d'autres compositeurs sur ce site qui ont derrière eux de nombreuses pièces et qui n'en font pas tout un plat à chaque fois qu'ils en publient une! tout simplement parce qu'ils ont un minimum d'humilité!!!
Je rappelle que Milesabords a pignon sur "Site Interdit" et qu'il est soutenu comme ici par le même clan ailleurs et je ne crois pas que cette polémique lui nuira plus que ça bien au contraire!
Je sais que je prends le risque de me faire bannir du site en disant cela mais ça fait trop longtemps que je me retenais d'exprimer mon exaspération!
Loin de la méchanceté qu'on pourrait me préter!
rolando V
*1*
Messages : 169
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 5:17 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par rolando V »

rien
Modifié en dernier par rolando V le mar. oct. 27, 2015 9:12 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par Manu Cavalier »

rolando V a écrit :Oui en effet Manu je voulais remettre à sa juste place le dit internaute. C'est son attitude que je déplore plutôt que sa musique... car il y a aussi d'autres compositeurs sur ce site qui ont derrière eux de nombreuses pièces et qui n'en font pas tout un plat à chaque fois qu'ils en publient une! tout simplement parce qu'ils ont un minimum d'humilité!!!
Je rappelle que Milesabords a pignon sur "Site Interdit" et qu'il est soutenu comme ici par le même clan ailleurs et je ne crois pas que cette polémique lui nuira plus que ça bien au contraire!
Je sais que je prends le risque de me faire bannir du site en disant cela mais ça fait trop longtemps que je me retenais d'exprimer mon exaspération!
Loin de la méchanceté qu'on pourrait me préter! :mrgreen:
Bouhh!!! On retombe en plein dans ce que disait Didier:par MP ce genre de truc.Vous ne vous entendez pas entre vous:on s'en moque nous,les "adorateurs" :lol: de musique.
Accablez nous de vos découvertes sur le web,de vos questions techniques sur la meilleure lime et le son,de vos mp3,vos pdf ...!!!On veut de ça. :kewl: :guitar:
Pas de vos désaccords futiles... :aide:
Je ne suis pas un bourrin.
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: Giblet Marc ; Valse du 15 Aout . duo .

Message par Marief »

Moi aussi, le changement d'heure m'a rendue grognon :mrgreen:
Bon, revenons à la musique…
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités